Blanchiment dentaire professionnel et américain

blanchir les dents
Nous rêvons tous d'avoir un beau sourire éblouissant comme une star de la télé. Grâce à la création d'innombrables technologies de blanchiment des dents, ce rêve est à portée de main. Parmi les nombreuses technologies, la technologie de blanchiment américaine a remporté un grand succès dans le monde entier. La technologie américaine de blanchiment des dents se caractérise par l'utilisation de gels de blanchiment à teneur en peroxyde plus élevée.

Le blanchiment dentaire américain, c’est quoi ?

Le blanchiment des dents est le traitement le plus courant pour les patients qui souhaitent améliorer l'esthétique de leur sourire. Actuellement, il existe de nombreuses options pour blanchir votre sourire, que ce soit chez le dentiste ou à la maison. La technique de blanchiment dentaire américain est un blanchiment des dents à l'aide d'un gel blanchissant. Ces gels ont la particularité d'être produits aux États-Unis et sont fabriqués avec une forte concentration de peroxyde d'hydrogène. Son action est indolore et reproductible. Simple, rapide, efficace et sans aucun risque pour les gencives, cette technique américaine de blanchiment des dents peut redonner à vos dents leur couleur d'origine après des années de consommation d'aliments et de boissons comme le café, le thé, le vin, le tabac, etc. Le blanchiment des dents à l’américaine a pris de l'ampleur en Europe au fil du temps. On assiste donc à la naissance de plusieurs centres spécialisés et plusieurs centres de beauté se sont spécialisés dans ces types blanchiment. Par conséquent, il n'est plus nécessaire de visiter le dentiste pour y procéder. Cette technologie représente une innovation supérieure dans la technologie de blanchiment des dents sans aucun risque d'utilisation. Consultez white-care.com pour plus d’informations

Le déroulement d’une séance de blanchiment dentaire

Plusieurs étapes doivent être suivies avant de procéder au blanchiment dentaire américain. Un détartrage doit être fait en premier lieu, parce que les dents sans plaque ni tartre sont plus sensibles aux agents blanchissants. Ensuite, un examen de la cause de la coloration dentaire actuelle doit être fait pour déterminer si le blanchiment pourra améliorera la brillance de vos dents. Enfin arrivé au vrai blanchiment des dents. Pour cela, l'application d'une barrière gingivale est indispensable. Il protège les gencives et évite le contact avec le gel de blanchiment des dents. La plupart du temps, le gel utilisé est un gel de peroxyde de carbamide à 16 %. Cette plus grande dose de gel est plus abrasive d’où l’importance de protéger les gencives du patient pendant le traitement. L'application d'agents blanchissants sur les dents et de l'amélioration de leurs effets blanchissants à l'aide de lampes de blanchiment des dents termine le processus.

Les résultats et contre-indications

Aucune technique de blanchiment dentaire ne peut rendre vos dents plus brillantes que votre couleur naturelle. Par conséquent, le blanchiment des dents vous aidera à retrouver votre clarté d'origine, pas une teinte supérieure à celle avec laquelle vous êtes né. Cependant, la technologie de blanchiment américaine est très efficace. En fait, il suffit d'une seule séance pour commencer à remarquer les résultats. Pour des résultats durables, il est important de répéter la séance de blanchiment des dents pendant plusieurs jours. Bien que ce soit une pratique assez courante, tout le monde ne peut pas l'utiliser. Certaines personnes ne peuvent pas se faire blanchir les dents en raison de leurs dents fragiles. Il s'agit notamment d'enfants et d'adolescents, et de tous ceux qui ont des problèmes : caries, écorchures, sensibilité dentaire, obturations volumineuses, etc. Par conséquent, un dentiste ou toute autre personne qualifiée doit effectuer une auscultation avant tout blanchiment dentaire. Il s'agit de s'assurer que les patients ne souffrent d'aucunes de ces conditions et d'éviter d'éventuelles complications.

Plan du site